Le 29 avril, BigPlanetMadeEntertainment a annoncé avoir conclu un contrat avec le chanteur, acteur et artiste Lee Seung Gi. Ils ont déclaré :
"Nous allons soutenir LeeSeungGi tout au long des différents projets auxquels il participera, que ce soit au niveau national ou international. S'il vous plaît, soutenez Lee Seung Gi et attendez-le avec impatience alors qu'il s'apprête à faire un nouveau bond en avant."
Lee a également été une présence dynamique dans les émissions de variétés, démontrant ses talents d'animateur spirituel et captivant dans
"1 Night 2 Days", "Master in the House", "Strong Heart", "Sisters Over Flowers" et "New Journey to the West", entre autres. Récemment, il a été animateur dans les séries "Sing Again", "Peak Time" et "Strong Heart League".
En outre, Lee Seung Gi devrait revenir au grand écran avec le prochain film "The Big Family", réalisé par Yang Woo-seok. Dans cette histoire centrée sur la famille, il incarnera un personnage qui passe d'étudiant en médecine d'élite à moine bouddhiste.
Big Planet Made Entertainment abrite également d'autres artistes et artistes de premier plan tels que Taemin, BIBI, B.I, Lee Mu-jin, Ha Sung-woon, Ren, Huh Gak, le directeur de la performance Kasper, Kani et le comédien Lee Soo-geun.
🔗Lien du discord : https://discord.gg/TMAuBEad4B
cc bibi n'est pas sous BPM et sing again etc etc c'est pas des séries, il est surtout connu pour ses rôles dans les dramas alors il aurait fallu parler de vagabond ou korean odyssey sinon top!
je confirme les propos de Nixi
@nixi mais sa meilleure série c'est quand même Mouse moi je trouve où il a le rôle d'un tueur en série et flic